Détendre au fouet la mascarpone avant de l'incorporer délicatement à la chantilly
3
Faire fondre au bain marie le chocolat blanc et le laisser refroidir légèrement avant de l'incorporer au mélange chantilly mascarpone
4
réserver au frais la préparation
5
Mettre les feuilles de gélatine dans l'eau froide
Réserver une poignée de framboises - Mettre le reste de framboises et le sucre dans une casserole au feu moyen - quand le mélange bouillonne arrêter le feu et incorporer les feuilles de gélatine et mixer le tout au mixeur plongeur.
6
A l'aide d'un chinois passer le mélange framboises sucre afin d'enlever les graines de framboises désagréables en bouche.
7
Sortir la crème du froid et ajouter délicatement le coulis de framboise.
Mettre la toile décor résille au fond du moule carré et déposer un peu de mousse framboise avec la spatule coudée bien remplir les espaces de la toile afin de ne pas avoir de bulles d'air au démoulage. mettre la moitié de la mousse et disposer les framboises restantes. Les recouvrir du reste de mousse - lissez de nouveau avec la petite spatule coudée
2
Disposez dessus la génoise à la pistache
3
Mettre le tout au congélateur pour 6 heures minimum
4
Sortir l'entremet minimum 4 heures avant dégustation - Retourner sur un plat de présentation le moule carré démoulez délicatement du moule carré et enlever la toile décor.
5
Pour la décoration disposer des billes argentées dans chaque trou du matelassage et des palets de chocolat sur le tour.
0 Note