Placer le moule grands ronds sur une plaque perforée. Préchauffer le four à 180°. Avec un pinceau étaler un peu de beurre fondu sur la feuille de brick puis couper la en 4 et superposer chaque 1/4 de façon à constituer une corolle. Placer dans la première empreinte en appuyant pour que les feuilles adhèrent. Répéter l'opération 5 fois. Placer dans le four chaud 5 min. Réserver.
Passer les noix de Saint Jacques sous l'eau froide, les sécher et les Couper en deux dans l'épaisseur. Faites chauffer une poêle, saupoudrer les noix avec le Mycryo et les faire revenir rapidement jusqu'à obtenir une coloration. Réserver
Dans la même poêle, saupoudrer de Myrcryo les champignons et le boudin tranché en rondelles ; les faire revenir.
Pendant ce temps, couper la pomme avec le coupe-pomme, re-détailler en 2 chaque quartier et ajouter à la préparation, laisser cuire un peu (Il faut garder les morceaux de pommes croquants). Réserver le tout.
Déglacer la poêle avec le vin blanc et le fond de volaille (vous aurez conserver un peu de liquide pour détendre la fleur de maïzena).
Ajouter la crème liquide et laisser réduire. Ajouter la Maïzena. Mélanger.
Arrêter la cuisson. Mélanger tous les ingrédients dans la sauce et garnir chaque corolle.
Placer dans le four chaud entre 5 et 8 min.
A la sortie du four, attendre quelques instants. Placer chaque corolle dans une assiette, parsemer de pluches de persil et émietter un peu de pain d'épices. Servir
0 Note